DSC00424bis

Je tiens à rendre hommage à Philippe Pauliat-Defaye qui vient de quitter la présidence du Nouveau Centre Haute-Vienne. Philippe est, à ma connaissance, le seul centriste Haut-Viennois à n’avoir jamais écouté les sirènes qui tentaient de l’attirer un peu plus à gauche ou un peu plus à droite car il est de ces hommes qui n’écoutent que leurs convictions et ne cèdent jamais à la tentation de privilégier leurs intérêts personnels .Il aurait sans doute eu une carrière politique plus riches en terme de mandats s’il en avait été autrement mais sa nomination au poste d’adjoint à la culture à la mairie de Limoges prouve que la sincérité finit toujours par payer .Cette nouvelle fonction ,qu’il assume avec son enthousiasme habituel, l’a fait renoncer à briguer un nouveau mandat à la tête du Nouveau Centre 87 et la joie qu’il a manifesté de me voir lui succéder augmente encore,si cela est possible, ma volonté de faire du Nouveau Centre un acteur majeur de la vie politique en Haute Vienne  car je sais qu’il sera à mes côtés pour m’aider dans cette tâche .

Ph.Gorisse

