Le Conseil Départemental du Nouveau Centre a reçu la presse et les adhérents au Buffet de la Gare de Limoges afin de présenter ses vœux aux uns et aux autres .

L’occasion également  d’apporter son soutien à Pierre Coinaud qui conduira la liste  » Aimons Limoges  » soutenu par l’UDI et qui  comprend dans ses rangs nombres d’adhérents du Nouveau Centre dont Maître Pauliat Defaye conseiller municipal sortant et N°5 sur la liste .

L’occasion aussi de faire connaître à la presse Philippe Gorisse , le Nouveau Délégué Départemental . S’ensuivit une conférence de presse qui permît aux journalistes de recueillir le point de vue des participants sur les prochaines élections municipales à Limoges et aussi de voir réaffirmer la volonté du Nouveau Centre de considérer l’UMP comme son partenaire naturel . Un partenaire avec qui il est nécessaire de dialoguer pour que tout se fasse désormais dans le respect et la confiance . Gagner en haute-vienne est possible si toutes les forces de centre-droit et de droite se réunissent de manière sincère .

photo 010 photo 001

Espérons que les  vœux du Nouveau Centre dans un an permettront de constater que le nombre des adhérents a augmenté car ce qui fait la force et le succès d’un parti politique ce sont avant tout ses militants . Le Nouveau Centre haut-viennois doit devenir, au niveau départemental ,la Force au cœur de l’UDI comme il l’est au niveau national.

Publicités