Lors de l’Assemblée Départementale du Nouveau Centre Haute-Vienne qui s’est tenue à Limoges le vendredi 16 mars, les adhérents présents ou représentés ont renouvelé leur soutien à Hervé MORIN, Président National du Nouveau Centre, et ont regretté qu’il n’ait pas été en mesure de continuer dans la course présidentielle.

Conformément aux résultats du Congrès National du Nouveau Centre qui s’est tenu le 25 février, la Fédération de la Haute-Vienne a pris acte du retrait d’Hervé MORIN et a apporté très majoritairement son soutien à Nicolas SARKOZY dès le 1er tour de l’élection présidentielle.

Par ailleurs, Philippe PAULIAT-DEFAYE, candidat aux élections législatives sur la 1ère circonscription face au Député Maire de Limoges, a été réélu à l’unanimité Président de la Fédération départementale pour une durée de 2 ans.

Marie-Pierre BERRY, Direction Générale Adjointe du Nouveau Centre, demeure déléguée départementale. Elle est également investie par le Nouveau Centre et le Parti Radical pour les élections législatives sur la 2ème circonscription.

Enfin, les militants ont apporté leur soutien à la candidature du centriste Jean-Marc GABOUTY sur la 3ème circonscription.

Publicités